lundi 21 octobre 2013

C'est lundi que lisez-vous ? ( 3 )



Bonjour !!!

" C'est lundi, que lisez-vous ? " est un rendez-vous qui a été initié par Mallou  et les participants sont répertoriés chez Galleane .

Le principe est simple :

On répond chaque lundi à trois petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 


Alors, je sais que ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas participé à ce rendez-vous, mais étant donné ma lenteur à lire en ce moment, ça n'avait pas d'intérêt de le faire chaque semaine pour citer pratiquement les même livres que la semaine d'avant. 

1. Depuis la dernière fois, j'ai donc lu :


- Warm Bodies de Isaac Marion 

- Une guitare pour deux de Mary Amato

- Les contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling 

- Quand vous lirez ce livre... de Sally Nicholls 


2. En ce moment je lis :



Ou plutôt j'écoute la version Audio de " Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire " de Jonas Jonasson, que j'ai reçu avec Masse Critique sur Babelio. Pour le moment j'aime plutôt bien. :) 

3. Ensuite, je lirais :



" Triskellion " de Will Peterson, que j'ai envie de lire depuis longtemps ^^


Et vous, que lisez-vous ? =) 

16 commentaires:

  1. Moi aussi, Triskellion me fait de l'oeil depuis un moment et je n'ai jamais pris le temps de le lire ! Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de le lire un jour alors ! :) Bonne semaine de lecture à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Beau programme en vue!

    Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci ! =) Bonne semaine de lecture à toi aussi ! =)

      Supprimer
  4. Zac Efroooonnnnnn !!!!!!!! ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Ouiiiiiiii !!! Chaque fois que j'ouvre la page de mon blog je fangirl en voyant la photo maintenant xD
      Bonne semaine livresque à toi aussi ! =)

      Supprimer
  5. Triskellion a une super cover, je ne connais pas du tout ce livre.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle est jolie ! :)
      Merci, à toi aussi ! =)

      Supprimer
  6. Merci beaucoup ! Excellente semaine livresque à toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  7. De belles lectures passées ! Passe une bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh Zac Efron hihi
    Je suis complètement passée à côté du Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Mais vraiment complètement ^^' Enfin j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      Bah j'ai écouté un peu plus de trois heures pour le moment mais je n'aime pas du tout, vas falloir que je m'y mette parce que j'ai encore 10 heures à écouter * pleure * et plus qu'une semaine pour poster ma critique sur Babelio :( xD

      Supprimer