samedi 28 septembre 2013

The Versatile Blogger Award.



Bonjour !!! :) 


Hier, j'ai été taguée par Léa, alias Herbe Folle, et comme c'est la première fois qu'on me tague, et que j'aime l'idée de celui-ci, j'ai décidé d'y participer à mon tour ! :) Et je tiens à remercier Léa de m'avoir taguée, ça me fait vraiment très plaisir, et ça m'encourage à continuer à tenir ce blog :)


Voici les règles :

- Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
- Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
- Lister sept petites choses vous concernant.
- Nommer Quinze blogueurs méritants.


- Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog.


Alors, 7 petites choses sur moi, c'est parti ! :  

1- Je suis végétarienne depuis plus d'un an maintenant ( catégorie végétariens qui ne mangent pas de poissons ^^ ). 

2- J'ai fait toutes les années de solfège, et je joue de la guitare et du piano. 

3- Je passe ma vie au cinéma, j'y vais parfois plusieurs fois par semaines ! 

4- J'ai deux chats, une chienne et deux poissons rouges, qui s'appellent respectivement Lili, Moustache, Tina et les poissons on ne leur a pas donné de noms ^^ 

5- Je me suis récemment mise au tricot, mais j'ai encore du mal, je ne pensais pas que c'était aussi dur xD ( Ou c'est moi qui ne suit pas douée ^^ ). 

6- Je suis gauchère. 

7- J'adore aller à des concerts, j'en ai déjà fait pas mal d'ailleurs ! J'ai vu Ed Sheeran, 30 seconds to mars, Simple Plan, We The Kings, McFly, Tom Odell... pour en citer quelque uns :)

Et enfin, voici la liste des quinze blogueurs méritant que je nomme =) ( d'ailleurs, j'aurais bien nommé Léa dedans, mais je ne suis pas sure qu'on puisse nommer la personne qui nous a tagué xD En tout cas sache que j'adore ton blog ! :) ) :  


1 ) Le Monde de Sapotille 
2) Les lecture de Marinette 
3) Les Monde de Clèm 
4) Lulai Lis 
5) AnGee's Livroscope
6) Bookenfolie 
7) Le marque-page de Pops 
8) Take a Book - Les chroniques de Moody 
9) Les lectures de Ollie
10) Les passions de Cyn 
11) Les carnets de Radicale 
12) Croque les mots 
13) Le Petit Monde de Dark Toy
14) Escapade Féerique 
15) Les lectures de Bouch 


J'ai choisi ces 15 blogs car ce sont ceux que je lis le plus régulièrement, ils sont tous vraiment super et vous devriez aller y jeter un coup d’œil si vous ne les lisez pas encore ^^ C'est à ce genre de blogs que j'aimerais que le mien ressemble ! :) ( je ne suis pas sure que cette phrase soit française xD ). Enfin voilà, si vous décidez d'y participer, n'hésitez pas à me laisser un lien vers votre article en commentaire ! :)  

6 commentaires:

  1. Oh que de compliments, c'est adorable <3
    Je pense devenir végétarienne un jour aussi ^-^ J'aimerais essayer le tricot et le piano :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh, c'est cool ! :D Moi je suis contente de l'être devenue, maintenant je ne pourrais plus manger de viande, les pauvres animaux :(
      Et ouiiii, vas-y ! Les deux sont cool ! :D J'espère que tu essayeras un jour =)

      Supprimer
  2. Je ne réponds jamais au tag par un article, désolée... Mais je suis contente que tu aies pensé à moi ;-)
    J'aime beaucoup aller au cinéma aussi, mais je n'y vais pas plusieurs fois par semaine quand même ^^
    La chance, tu as été voir Ed Sheeran =) J'aime beaucoup ce chanteur.
    Bonne fin de week-end.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problèmes, c'est déjà gentil d'avoir prit le temps d'écrire un commentaire ! :)
      Oooooh, cool que tu aimes Ed Sheeran aussi ! :) Il est super sur scène, il a un de ces charismes ! J'espère que tu auras l'occasion d'aller le voir la prochaine fois qu'il vient en France ! :)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, j'essaierai de le faire quand j'aurais le temps :) J'ai aussi vu 30 Seconds To Mars et j'aimerais beaucoup voir Ed Sheeran ;)
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! =) D'accord, si tu décides de le faire je lirais ton article =) Ah super ! :) Là j'ai vu qu'ils reviennent en France, mais je ne retournerais pas les voir, je les ai déjà plusieurs fois et je n'aime pas leur dernier album donc :/ Et j'espère que tu auras l'occasion de voir Ed Sheeran un jour alors ! :)

      Supprimer