lundi 23 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? ( 2 )



Bonjour !!! 

" C'est lundi, que lisez-vous ? " est un rendez-vous qui a été initié par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane

Le principe est simple : 

On répond chaque lundi à trois petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1) Alors, la semaine passée, eh bien, j'ai juste terminé de lire Just One Day de Gayle Forman. xD 



2) En ce moment, je suis en train de lire Warm Bodies de Isaac Marion. :) Je l'ai commencé hier. 



3) Ensuite, je lirais probablement Une guitare pour deux de Mary Amato, ou Struck de Chris Colfer. :) 




Et vous, que lisez-vous ? :) 

13 commentaires:

  1. Que de bonnes lectures en perspective !
    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Warm Bodies est très sympa, j'espère que tu passeras un bon moment !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes !!! :) Bonne semaine livresque à vous aussi ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Une guitare pour deux est très très bien. Je te souhaite une belle semaine de lecture .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh, je crois que c'est celui que je vais lire après Warm Bodies dans ce cas ! :) Merci, à toi aussi ! :)

      Supprimer
  7. J'ai Just One Day à lire en français, il faut vraiment que je le commence !!! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu verras il est super ! :) Et merci, à toi aussi ! =)

      Supprimer
  8. Il paraît que Une guitare pour deux est très bien ;)
    Et je t'ai tagué ici : http://herbysbooks.blogspot.fr/2013/09/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que j'ai lu aussi, je suis pressée de le commencer ! :)
      Et d'accord, je vais voir ! :)

      Supprimer