jeudi 12 septembre 2013

Swap Cher Journal !

Bonjour ! :)

Il y a quelque temps, je vous parlez du swap Cher Journal, organisé sur Livraddict par Fille-de-lecture. Je m'étais inscrite à ce swap car le concept de correspondance, en plus d'envoyer un colis à ma swapée, me plaisait bien. Eh bien aujourd'hui, après des semaines de correspondance avec Amandine alias Amabook, j'ai reçu le colis qu'elle m'a envoyé ! :)

Et je dois dire que j'ai été gâtée ! :) 


Voici tout d'abord une photo du colis à sa réception :



Le colis une fois ouvert :



Le contenu du colis une fois sorti :



Le contenu du colis une fois les paquets déballés :


Le contenu du colis en détails :


Les marques-pages entièrement fait main, que je trouve très jolis, et une belle carte. :)


Les gourmandises : un paquet d'Oreo, trois briquettes de jus de fruits et deux madeleines :)


Les surprises : du vernis rouge ( avec une petite note indiquant qu'il est parfait pour aller à des concerts ^^ :) ( on la voit sur la photo du contenu du colis une fois déballé ^^ ) ), un carnet rempli de pensées que j'ai trouvé très original et qui m'a beaucoup touchée, et un petit flacon d'eau de toilette Yves Rocher à la mûre sauvage :) 


Et pour finir, les livres ! :) J'ai donc reçu : Struck de Chris Colfer, que je voulais depuis très longtemps donc je suis très contente qu'Amandine l'ai choisi, je vais enfin pouvoir le lire ! :D, Une guitare pour deux de Mary Amato, qui me tente depuis sa sortie, et que je suis pressée de lire, d'autant qu'Amandine l'a lu et l'a aimé :) Et Un été à Savannah de Beth Hoffman, que je ne connais pas, mais qui doit être un roman coup de coeur d'Amandine ( car on s'est mises d'accord pour s'envoyer un livre qui nous a plu pour le faire découvrir à l'autre :) ). 

Voilà, je suis donc très heureuse du contenu de ce colis, Amandine à mit la barre très haute ! Je n'ai pas encore posté le mien, je le ferais en fin de semaine, car il est presque terminé ! Quand Amandine l'aura reçu et qu'elle aura fait son article, je posterais un lien ici pour que vous puissiez aller voir ce que je lui aurait envoyé ! :) En tout cas, merci beaucoup Amandine pour ce colis, il m'a fait très plaisir et tu as vraiment bien choisi ! Et merci également à Fille-de-lecture pour avoir organisé ce swap, et m'avoir permis d'y participer ! Sans ça, je n'aurais pas fait la connaissance d'Amandine, que je suis très heureuse d'avoir rencontrée ! D'ailleurs j'espère qu'on continuera notre correspondance même lorsque ce swap sera fini =)  

4 commentaires:

  1. Wow un très très beau colis que tu as reçu !
    Depuis que j'ai été en Europe, je suis fan des Madeleines, dommage qu'on en a pas ici.
    En tout cas, bonnes lectures, bonnes dégustations.
    Merci d'avoir participé à ce swap ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!! Et merci encore d'avoir organisé ce swap ! J'ai vraiment été contente d'y participer ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie que tout t'es plus, notamment le petit carnet de "pensées", je suis aussi très contente d'avoir participé à ce swap et de l'avoir fait avec toi ! Je continuais la correspondance avec plaisir ! D’ailleurs j’attends ta lettre "réponse" avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci encore pour ce super colis ! =) Et oui, je l'écris dans les jours qui viennent, désolée pour le temps de réponse ! :/

      Supprimer