mardi 2 avril 2013

Swap VO.

Bonjour !


Ça faisait un bout de temps que j'avais envie de participer à un Swap, et il y a quelques mois, en regardant la liste des différents Swap sur Livraddict, je suis tombée sur le sujet du Swap VO. Je lis très régulièrement en anglais ( je commence même à préférer lire les livres en anglais qu'en français ^^ ), alors, j'ai sauté sur l'occasion, c'était le Swap parfait pour commencer !
L'organisatrice de ce swap m'a attribuée ma binôme, Litterate, et voici le contenu du colis qu'elle m'a envoyé : 




Les livres :
- Also Known As by Robin Benway
- Just One Day by Gayle Forman
- Let It Snow by Maureen Johnson, John Green and Lauren Myracle

La surprise :
- Le DVD de The Lucky One

La gourmandise :
- Une plaque de chocolat Milka

Et un petit mot très gentil :)

Je suis vraiment contente de ce que Litterate à choisi. Ce sont trois livres que j'ai très envie de lire, et je suis pressée d'en commencer un ! ( Même si je vais devoir attendre car j'ai encore les cinq livres de la bibliothèque à lire ^^ ). Je suis également contente de son choix pour la surprise, étant une grande fan de Zac Efron, et n'ayant jamais vu The Lucky One ( le seul de ses films que je n'ai jamais vu d'ailleurs ^^ ), je me réjouis de bientôt pouvoir le regarder :)

Je tiens donc à remercier Litterate pour avec participé à ce Swap avec moi, et Lulai pour l'avoir organisé. :)

J'ai vraiment aimé participer à ce premier Swap, et il ne fait nul doute que je recommencerais quand je pourrais ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire