vendredi 12 avril 2013

In My Mailbox #2.



Bonjour ! 

In My Mailbox est un rendez-vous qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçut chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c'est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Comme je n'achète que rarement des livres, je participerais surtout à ce rendez-vous lorsque j'aurais emprunté de nouveaux livres à la bibliothèque ! :) 

 Cette semaine, j'ai emprunté  : 

- Toujours Blonde de Meg Cabot 
- Bal De Givre à New York de Fabrice Colin 
- La Cité Des Ténèbres Tome 1 La Coupe Mortelle de Cassandra Clare 
- La Cité Des Ténèbres Tome 2 L’Épée Mortelle de Cassandra Clare
- La Cité Des Ténèbres Tome 3 Le Miroir Mortel de Cassandra Clare 

J'ai choisi Toujours Blonde de Meg Cabot car c'est la suite de Blonde. J'ai choisi Bal de Givre à New York car ce livre me fait envie depuis pas mal de temps et comme ils l'avaient à la bibliothèque j'en ai profité pour le prendre. Et j'ai choisi les trois premiers tomes de la série La Cité Des Ténèbres car c'est une série qui m’intéresse et car je veux les avoir lu avant d'aller voir leur adaptation au cinéma. 

 A ces cinq livres s'ajoutent les trois que j'ai reçu pour le Swap VO, ainsi que le deuxième tome de Shades Of London : The Madness Underneath de Maureen Johnson, qui est la suite de The Name Of The Star ( Hantée en français ) que j'ai reçu il y a quelques jours et que je suis impatiente de commencer ! 


2 commentaires:

  1. Sinon, ce matin, j'ai vu Le Réveil des Créatures de John et Carole Barrwoman à la librairie et ça a l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je ne savais pas qu'ils avaient écrit un livre ! :O Il parle de quoi ? =)

    RépondreSupprimer