vendredi 25 juillet 2014

La séance vidéoludique ( 4 ).



Bonjour !!! :)

Inventé par Saefiel, du blog Les petits mots de Saefiel , la séance vidéoludique consiste à présenter nos découvertes du mois, que ce soit des séries, des films, des vidéos, de la musique... Un concept que je trouve très très très sympa ! :) Le rendez-vous se publie tout les 25 du mois. 

Les films : 


Boyhood de Richard Linklater, avec Patricia Arquette, Ethan Hawke, et Ellar Coltrane. 

Seul film que je suis allée voir ce mois-ci, et j'ai beaucoup aimé, même s'il est un peu long. J'avais envie de le voir car je trouvais le concept de filmer un film sur 12 ans et de voir les acteurs vieillir réellement au fur et à mesure qu'avance le film vraiment fascinant et jamais vu. Au final, cela donne un film plaisant, l'histoire n'est pas transcendante mais on ne s'ennuie pas. Il est à voir ne serait-ce que pour son originalité ! 

 Les séries : 


Hostages : J'ai regardé Hostages sur TF1, principalement parce que Dylan McDermott joue dedans ( et qu'il joue aussi dans American Horror Story ( ceci explique cela ^^ ) ^^ ), et car l'histoire avait l'air intéressante. Mais je dois dire que je n'ai pas vraiment aimé. J'ai regardé quand même tous les épisodes car je voulais savoir si OUI ou NON Ellen ferait ce que lui demandait Duncan, mais dans l'ensemble, c'était vraiment vraiment bof. Et tiré par les cheveux aussi, et peu crédible, enfin, ça ne me surprend pas qu'il n'y ai pas eu de saison 2. ^^ 


Raising Hope : J'ai également commencé à regarder Raising Hope sur M6, parce que ça avait l'air sympa, et jusqu'ici j'aime bien. C'est assez déjanté, et je trouve que c'est un peu le même genre que Malcolm ( d'ailleurs, la mère de Loïs dans Malcolm joue dedans ^^ ). Bon, ce n'est pas non plus ma série préférée mais certains passages sont assez drôles. :) 


Ben and Kate : J'ai regardé le premier épisode de Ben and Kate sans grande conviction, le premier épisode allait démarrer sur W9, alors je l'ai laissé pour voir ce que c'était. Et j'ai bien fait ! J'adore cette série !!! J'aime tous les personnages que ce soit Ben et Kate ou Tommy le meilleur ami de Ben, ou encore BJ la meilleure amie de Kate, ils sont tous vraiment top, et je ris pratiquement à chaque épisode ! Je suis déçue qu'ils l'ai annulée au bout de seulement une saison car c'était vraiment sympa comme série. :( 


Scandal : Et pour finir, LA découverte du mois, c'est sans hésitation Scandal ! C'est simple, j'en suis dingue ! J'adore cette série !!! L'histoire me passionne, les personnages sont chouette, et je suis fan fan fan d'Olivia Pope ( Kerry Washington ) ! C'est le genre d'héroïne que j'adore, intelligente, sûre d'elle, qui n'a peur de rien... elle est géniale !!! Et j'aime aussi beaucoup Huck ( malgré son addiction pas très plaisante oui  xD ). 

Voilà pour cette quatrième séance vidéoludique ! Je n'ai pas de chansons à vous proposer ce mois-ci, je n'écoute pas beaucoup de musique en ce moment donc. ^^ 


Et vous, qu'avez-vous vu, regardé, ou écouté en juillet ? 

2 commentaires:

  1. D'accord avec toi pour Hostages... Vraiment pas terrible cette série.
    J'ai également beaucoup aimé Ben and Kate =D Une bonne petite série qui se regarde avec plaisir.
    Scandal, j'ai regardé les premiers épisodes... et je n'ai pas accroché ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je crois que c'est un peu l'avis général ^^
      Ouiiiiii !!! Je suis tellement dégoûtée qu'ils l'aient annulée :(
      Ah dommage ! Mais bon, il y a tellement de séries, on ne peut pas tout regarder / aimer ;) :)

      Supprimer