lundi 14 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? ( 27 ).



Bonjour !!! :)

" C'est lundi, que lisez-vous ? " est un rendez-vous qui a été initié par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

Le principe est simple :

On répond chaque lundi à trois petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1. Encore une fois, je n'ai pas fait de C'est lundi la semaine dernière, ça devient une habitude. xD Donc depuis la dernière fois, j'ai lu Lola Bensky de Lily Brett, qui était assez sympa, et Les filles au chocolat Tome 3,5 : Cœur Salé de Cathy Cassidy que j'ai bien aimé. :) 


















2. En ce moment, je lis Les filles au chocolat Tome 4 : Cœur Coco, pour continuer dans ma lancée. ^^ 


3. Ensuite, je lirais Billy Elliot de Melvin Burgess, puis La 5e vague de Rick Yancey. :) 



















Et vous, que lisez-vous ? :) 

12 commentaires:

  1. Que de belles lectures ! :)
    Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :)
      Merci ! :) Bonne semaine à toi aussi ! =)

      Supprimer
  2. Merci !!! :) Belle semaine de lectures à toi aussi !!! =)

    RépondreSupprimer
  3. Je te conseille La 5e vague, j'ai beaucoup aimé.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, merci, je vais me dépêcher de finir mon livre en cours pour le commencer ! Je l'avais survolé quand je l'ai emprunté et les premières pages m'ont accrochée donc je pense qu'il va me plaire ! :)

      Supprimer
  4. J'avais adoré le film billy eliot, les filles au chocolat et la 5e vague :D
    Belle semaine de lectures à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi le film, j'espère que le livre sera aussi bien =)
      Merci !!! :) Belle semaine de lectures à toi aussi =)

      Supprimer
  5. On n'arrête pas de me conseiller la 5eme vague! Quant à Melvin Burgess (Billy Elliot) j'ai lu l'un de ses livres et j'ai adoré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ En même temps il a l'air vraiment bien ! :) Et quel livre de Melvin Burgess as-tu lu ? =)

      Supprimer
  6. Merci beaucoup ! :) Très belle semaine de lectures à toi aussi !!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures :)
    (Sympa la photo de Teen Wolf ! :))

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu Billy Elliot mais je me souviens beaucoup plus du film qui m'a marqué :D La saga des Filles au chocolat me fait de l'oeil !
    Bonne lecture ♥

    RépondreSupprimer