mardi 12 août 2014

Les lectures d'Ana sur Facebook ! :)

Bonjour !!! :)

Me revoici ENFIN ! Je suis vraiment désolée d'être absente du blog depuis quelque temps, mais je n'ai pas le temps de lire en ce moment, du coup pas de nouvelle chronique, ni de c'est lundi, et je me retrouve vite à laisser passer des semaines sans poster d'articles. :( Mais ça devrait aller un peu mieux à partir de maintenant ( bien que je sois toujours très occupée :/ ). Mais ce n'est pas pour cela que je vous écris cet article ! 

Non, la vraie nouvelle, est que ( et même si je l'ai déjà créée il y a quelques jours ), j'ai ENFIN créée la page facebook du blog ! :) Jusqu'ici, je n'ai pas encore posté beaucoup dessus, car je n'ai jamais vraiment tenu de page et j'ai encore un peu de mal à déterminer ce que je peux poster dessus, mais je suis bien décidée à m'y mettre vraiment ! :) C'est pourquoi je vous en parle dans un article car jusqu'ici je n'ai que deux " j'aime " dessus, ce qui n'est pas très motivant. ^^ 

Vous pouvez trouver le lien vers là page à droite, en dessous " des blogs que j'aime ", ou tout simplement en cliquant : ICI 

Merci d'avance aux gens qui iront aimer la page, et je vous retrouve tout à l'heure pour un In My Mailbox London Edition ! :) 

( Et pour finir cet article, une fois n'est pas coutume je vous met un gif de Logan Lerman vous faisant coucou :3 ) 


4 commentaires:

  1. Je file liker ta page... si j'y arrive ^^ Je galère un peu à liker les pages et quand je le fais, je n'ai pas l'impression que c'est pris correctement en compte... Oui oui, je sais, je ne suis pas douée ^^

    Coucou Logan Lerman ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiii ! :) Et d'accord xD C'est bizarre ça ! Enfin si t'y arrive pas c'est rien, je suis déjà contente que tu ai eu envie d'aller liker :)

      Supprimer
  2. Ah cool ;D Enfin mise en ligne !!
    J'irai liker ta page en rentrant chez moi ce soir, ici je n'ai pas accès à FB !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui, fallait bien que je me lance un jour ^^ :)
      D'accord, merci !!! :)

      Supprimer