vendredi 1 août 2014

Bilan du mois #6.



Bonjour !!! :)

Nous sommes aujourd'hui le premier août ( eh oui, déjà ! ), ce qui veut dire : Bilan du mois de juillet ! :)

En juillet, j'ai lu :


- Les filles au chocolat Tome 3.5 : Cœur Salé de Cathy Cassidy 
- Les filles au chocolat Tome 4 : Cœur Coco de Cathy Cassidy
- Billy Elliot de Melvin Burgess 
- La révolte de Maddie Freeman ( enfin, je l'ai commencé, j'ai lu 133 pages en juillet ^^  )

Ce qui fait comme le mois dernier un peu plus de trois livres lus. Je pensais vraiment lire plus ce mois-ci, mais au final, avec toutes les sorties entre ami(e)s ou en famille, et parfois le manque de motivation, je n'ai pas pris le temps de lire autant que je l'aurais aimé. :/ Mais bon, j'ai passé un bon mois de juillet, et je lirais plus en août ! ( oui, je sais, je dis ça à chaque fois xD )

Pour ce qui est des nouvelles arrivées dans ma PAL, en juillet, j'ai acheté/reçu : 

- La couleur des sentiments de Kathryn Stockett 
- The Boy in the Smoke de Maureen Johnson
- Pour un jour avec toi de Gayle Forman
- Pour un an avec toi de Gayle Forman
- Night School Tome 4 : Résistance de C.J. Daugherty 

Un plus +5 donc, soit deux livres de plus qu'en juin ! =D

Juillet en chiffre : 

- 3 livres et le début d'un quatrième lu soit : 709 pages lues ( snif ! ) 
- Ma Pal : 26 livres ( +4 par rapport à juin )
- Ma Wishlist : 131 livres ( +14 livres par rapport à juin ) 

En août : 

Bon, étant donné que je n'ai réussi à tenir aucun des objectifs que je m'étais fixée pour juillet, je vais essayer de me rattraper en août. ^^ J'espère donc réussir à lire 1000 pages au moins, et comme d'habitude, lire un livre en VO ( chose que je n'ai pas réussi en juillet :/ ). 
Egalement, je pars à Londres quelque jours la semaine prochaine, ce qui veut donc dire que je reviendrais surement avec quelques livres VO ^^ Attendez vous donc à un IMM spécial London dans le mois qui vient. ^^


Je vous souhaite un excellent mois d'août !!! :) 

7 commentaires:

  1. Cool pour Londres =D Profite bien !
    Un beau mois d'août à toi ☼

    RépondreSupprimer
  2. De quoi, de quoi, je ne suis pas dans votre bilan de juillet. Vous pouvez réparer cette erreur au mois d'Août en lisant "LA PIERRE DE SANG"
    http://www.polarspavillonnoir.com/product/PIERRE-DE-SANG-Jean-Michel-ROCHE
    Bonnes vacances et bonne lecture...

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas apprécier Maddie Freeman autant que j'ai aimé :)

    RépondreSupprimer
  4. Profites bien de ton voyage à Londres !!! =)
    Passe un bon mois d'août ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. La couleur des sentiments me tente beaucoup !
    Un joli bilan :) Amuse toi bien à Londres !

    RépondreSupprimer
  6. joli mois de juillet! Je te souhaite un très beau mois d'août!
    Et bon voyage à Londres, faut absolument que je m'organise ça!

    RépondreSupprimer
  7. Bon voyage à Londres! Je dois y retourner bientôt! :D

    RépondreSupprimer