samedi 4 mai 2013

In My Mailbox #3.



Bonjour !

In My Mailbox est un rendez-vous qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Comme je n'achète que rarement des livres, je participerais surtout à ce rendez-vous lorsque j'aurais emprunté de nouveaux livres à la bibliothèque ! :) 

Cette semaine, j'ai donc emprunté : 

- Une ( Irrésistible Envie ) d'Aimer de Meg Cabot
- La Cité Des Ténèbres Tome 4 : Les Anges Déchus de Cassandra Clare

Je me suis rendue compte en rentrant chez moi qu'Une Irrésistible Envie d'Aimer est en réalité le deuxième tome d'une série, et comme je n'ai pas lu le premier je ne le lirais donc pas. ^^

A ces livres s'ajoutent encore les quatre livres en anglais que j'avais mis dans mon article de la dernière fois et que je n'ai toujours pas trouvé le temps de lire, ainsi que Profil de Jay Asher, que mon amie Jennifer  m'a gentiment prêté. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire