jeudi 9 mai 2013

Une chanson de Robert Sheehan.


Bonjour ! =)

Ça fait quelques jours que je n'ai rien posté sur mon blog, mais ça fait également quelques jours que je n'ai rien lu, donc, je n'ai pas de critique à publier pour le moment. :/ 
Mais rassurez-vous, je viens de m'acheter un nouveau livre, " 221b Baker Street " de Graham Moore, donc une nouvelle critique devrait bientôt arriver ! :)

En attendant, j'aimerais vous parler d'un article sur lequel j'étais tombée il y a quelques mois, en rapport avec la saga La Cité Des Ténèbres de Cassandra Clare. Si vous avez lus les autres articles de mon blog, vous savez que Maureen Johnson est mon auteure préférée, et vous savez aussi que j'aime beaucoup Robert Sheehan ( qui interprétera Simon dans l'adaptation cinématographique de La Cité Des Ténèbres pour ceux qui ne le saurait pas encore ). Eh bien il s'avère que Maureen Johnson aussi ! xD Dans cet article, j'ai découvert que lors d'un dîner avec lui et plusieurs autres membres du cast, Cassandra Clare, qui est une amie de Maureen Johnson, a demandé à Robert de faire une petite surprise à celle-ci, et il lui a écrit une chanson ( dont les paroles sont vraiment drôles ^^ ) !!! 

Je vous poste ici le lien de l'article en question, sur lequel l'histoire est mieux relatée et où vous pourrez également écouter la chanson et lire la traduction des paroles ^^ 


Voilà, c'est sur que si vous n'êtes fan ni de l'un ni de l'autre, vous ne trouverez pas ça extraordinaire, mais moi je trouve ça vraiment ÉNORME ( à lire avec la voix de Barney Stinson dans HIMYM ^^ ). Et j'espère que Maureen et Robert se rencontreront en vrai un jour, ( si ce n'est pas déjà fait depuis ! ) ça serait drôle ^^ :)
Pour finir, voici la nouvelle affiche représentant Simon cette fois, qui vient de sortir ( personnellement je la trouve vraiment superbe ! ) :


Et vous ?! Comment la trouvez-vous ? :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire