vendredi 18 novembre 2016

Top Five Series Addict #2 - Thème libre.


Le Top Five Series Addict, aussi appelé TFSA, est un rendez-vous créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit , qui consiste à lister chaque semaine des séries que l'on suit, en fonction d'un thème prédéfini. Vous pouvez d'ailleurs consulter ces thèmes sur son blog. :) 

Cette semaine, le thème du TFSA est libre ! J'ai donc choisi : 

Les séries de voyages dans le temps / l'espace / dimensions parallèles 


 J'ai choisi ce thème car c'est un genre de séries que j'aime beaucoup et que je regarde assez souvent . :) 

6. Tripped 


Même si c'est une mini série, je la mets quand même dans ce classement, car j'avais bien aimé l'ambiance totalement décalée et l'histoire originale. Maintenant, j'aimerais qu'il y ai une saison deux car le cliff-hanger de la fin de saison était assez étonnant, et je ne serais pas contre connaître la suite ! ^^ 


5. Timeless


Même si je dois avouer que jusqu'ici je trouve qu'il ne se passe pratiquement rien dans les épisodes, j'aime quand même regarder Timeless, et l'intrigue autour de Rittenhouse me pousse à la continuer car je veux savoir ce que cela cache. 


4. Sliders 


Bon, celle-ci ne date pas d'hier, mais j'adorais Sliders quand j'étais plus jeune, je ne manquais jamais un épisode ! Et ça reste pour moi une très bonne série de voyage dans d'autres dimensions. =)


3. Travelers 


Une série que j'ai commencé il y a quelques semaines et que j'aime beaucoup jusqu'à maintenant. L'histoire est intrigante et très originale, et je suis pressée de découvrir la suite !!!


2. DC's Legends of Tomorrow 


Je suis absolument fan de DC's Legends of Tomorrow ! J'aime l'histoire, les touches d'humour, les personnages. Même si c'est davantage une série de " super héros ", je la compte quand même dans ce top car après tout, ils voyagent dans le temps pratiquement à chaque épisode ! ^^ 


1. Doctor Who 



Évidemment ! Je ne vois pas quelle autre série aurait pu se retrouver à la première place de ce classement ! C'est un peu LA série de référence en matière de voyage dans le temps et l'espace ! Une série dont je ne me lasserai probablement jamais. ^^ :) 

Voilà pour ce deuxième TFSA ! :) 

2 commentaires:

  1. Bon sang, j'arrive à peine à suivre 3 séries en même temps XD --'

    RépondreSupprimer
  2. Doctor Who en premier bien sur xD
    Tiens, je ne connaissais pas Travelers ! Je vais aller regarder ça ;)

    RépondreSupprimer