vendredi 4 novembre 2016

Top Five Series Addict #1 - Les familles préférées.

Bonjour ! 

Après avoir hésité pendant des semaines à me lancer dans ce rendez-vous qui me tente beaucoup, j'ai décidé de sauter le pas ! :) 

Le Top Five Series Addict, aussi appelé TFSA, est un rendez-vous créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit , qui consiste à lister chaque semaine des séries que l'on suit, en fonction d'un thème prédéfini. Vous pouvez d'ailleurs consulter ces thèmes sur son blog. :) 

Cette semaine, le thème est : 

Les familles préférées  

 7. Les soeurs Halliwell ( Charmed )


Bon, je ne sais pas si elles comptent comme famille à proprement parler puisque ce ne sont que trois sœurs, mais j'ai toujours aimé les sœurs Halliwell, la façon dont elles se soutiennent, s'entraident, et sont toujours là les unes pour les autres. 

6. Les Darling ( Dirty Sexy Money )


Malgré leur côté bling bling, j'ai appris à apprécier les Darlings au fil des épisodes, et au final, c'est une famille assez sympathique.

5.  Les Pritchett/Delgado/Dunphy ( Modern Family ) 


Modern Family est une série que j'aime beaucoup et qui me fait souvent rire. J'adore suivre les aventures de cette famille un peu loufoque, dont j'apprécie chaque membre. 

4. Les Crawley ( Downton Abbey ) 


Ahlala, les Crawley ! Dire qu'il m'a fallu deux ou trois saisons pour pleinement accrocher aux aventures de cette famille ! Maintenant, c'est vraiment une famille que j'adore, et il faudra que je termine de regarder la série un jour ! 

3. Les Stark ( Game of Thrones ) 


Même si mes personnages préférés sont des Lannister, la famille que je préfère reste les Starks, que je trouve particulièrement badass. ^^ 

2. La famille de Malcolm ( Malcolm )


Ils ne pouvaient pas ne pas être dans ce top ! J'ai toujours adoré Malcolm, chaque fois que M6 rediffuse la série, je la re-regarde, bien que je connaisse déjà tous les épisodes par coeur. Je suis fan de cette famille déjantée mais attachante, et elle a d'ailleurs été à deux doigts de se retrouver à la première place ^^ :). 

1. Les Heck ( The Middle ) 


Et la première place revient aux Heck ! :) Je suis complètement fan de cette famille, j'aime chacun de ses membres, et c'est vraiment une série que j'adore regarder ! :) 


Voilà pour ce premier Top Five Series Addict ! :)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire