jeudi 30 octobre 2014

Top Ten Tuesday ( 12 ).



Top Ten Tuesday est un rendez-vous qui a été créé par The Broke and Bookish et qui a été reprit en français par Iani . C'est sur son blog que sont récoltés les liens.

Le principe est de lister notre top 10 à partir d'un thème défini. 

Bonjour ! :)

Je sais que j'avais dis que j'allais rattraper mon retard dans les thèmes des semaines passées qui m’intéressaient, mais comme celui de cette semaine est d'actualité, j'ai décidé de le faire en temps ( enfin, avec deux jours de retard mais c'est pas de ma faute ! xD ) et de reprendre le rattrapage des thèmes mardi prochain. ^^ Le thème de la semaine est donc :

 Les dix livres à lire pour Halloween

Alors, je vais faire un mélange livre que j'ai lu et que je vous suggère / livres que je voudrais lire. :)

1. Miss Peregrine et les enfants particuliers T1 de Ransom Riggs. 


Parce que j'ai beaucoup beaucoup aimé ce livre, et que je trouve qu'il convient parfaitement pour Halloween. :)

2. Miss Peregrine et les enfants particuliers T2 : Hollow City de Ransom Riggs. 


Parce que je ne l'ai pas encore lu et que j'ai très envie de connaitre la suite des aventures de Jacob et des enfants particuliers !

3. Warm Bodies de Isaac Marion. 


Même s'il ne m'a pas beaucoup convaincue, je pense que si vous aimez les histoires d'amour et de zombies, ce livre peut être parfait pour la période d'Halloween. :)

4. Sœurs Sorcières de Jessica Spotswood.


Et si vous n'aimez pas les histoires de zombies, pourquoi ne pas essayer une histoire de sorcières ? En tout cas, moi, il me tente bien ! :) 

5. La légion de la Colombe Noire de Kami Garcia. 


Si les histoires de sorcières ne sont pas non plus votre " truc ", peut-être qu'une histoire de fantômes vous plaira plus ? 

6. La cinquième vague de Rick Yancey. 


Toujours pas ? Bon, et que pensez-vous d'une histoire d’extraterrestres alors ? :)

7. Hemlock de Kathleen Peacock. 


Sinon, pourquoi ne pas essayer de lire cette histoire de loup-garou ? :)

8. Asylum de Madeleine Roux. 


Celui ci je pense que rien que la couverture et le titre en font un bon livre pour Halloween ! ^^

9. The Fall de Bethany Griffin. 


Même chose que pour Asylum, la couverture est assez flippante pour en faire un livre idéal pour Halloween. ^^ 

10. Bad girls don't die de Katie Alender. 


Et enfin, Bad girls don't die, qui d'après le résumé à l'air d'être une histoire de possession et à l'air vraiment pas mal ! :) 


Voilà pour ce Top Ten Tuesday spécial Halloween ! :) Et vous, quels sont les dix livres que vous liriez pour Halloween ? :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire