lundi 26 mai 2014

La séance vidéoludique ( 2 ).



Rebonjour !!! :)

Inventé par Saefiel, du blog Les petits mots de Saefiel , il consiste à présenter nos découvertes du mois, que ce soit des séries, des films, des vidéos, de la musique... Un concept que je trouve très très très sympa ! :) Le rendez-vous se publie tout les 25 du mois. 

Avec un jour de retard, voici une nouvelle séance vidéoludique ! :)

Les films : 


Chatroom de Hideo Nakata, avec Aaron Taylor Johnson, Imogen Poots et Hannah Murray ( vu en VO ). 

Seul film que je suis allée voir au cinéma ce mois-ci ! C'est un film qui date de 2010 mais que l'un des cinémas de ma ville à ressorti, je ne sais pas trop pourquoi. Toujours est-il que cela faisait longtemps que j'avais envie de le voir et que j'étais très contente d'en avoir l'occasion ! Au final, c'était un film un peu spécial mais que j'ai beaucoup aimé ! :) 

Les séries : 


Revenge : J'ai commencé à regarder la deuxième saison sur TF1, étant une grande grande fan de Revenge, j'attendais depuis la fin de la première saison qu'ils la diffuse ! Malheureusement, j'ai raté trois épisodes, n'ayant pas eu le temps de les regarder en replay avant qu'ils ne soient retiré, du coup, j'ai arrêté de regarder :/ Mais je compte bien reprendre très vite, j'essayerais de la regarder en streaming. ^^ 


American Horror Story : Coven : J'ai recommencé à regarder American Horror Story avec ma soeur, et je suis maintenant à la saison 3 que j'adore ! On a regardé la moitié de la saison pour l'instant, et je pense qu'on l'aura fini d'ici quelque jours ^^ 

La musique : 

From Eden de Hozier. 


Oui, encore et toujours Hozier mais que voulez-vous je l'aime d'amour il est trop talentueux c'est pas de ma faute xD Voici ici From Eden, extraite de son nouvel EP du même titre. ^^ 

Sing de Ed Sheeran. 


La nouvelle chanson de Ed Sheeran, qui m'a surprise la première fois que je l'ai entendue car je trouvais que c'était un style légèrement différent, mais que maintenant j'adore !!! :) 

The fault in our stars - All of the stars de Ed Sheeran. 


Encore Ed Sheeran, ici, la chanson qu'il a écrite pour la BO du film Nos étoiles contraires ! Ed Sheeran + TFIOS, que demander de plus ?! =) <3 

Autre vidéo : 


La GÉNIALE parodie de Doctor Who par The Hillywood Show ! Ces filles sont incroyables ! :D 

Les concerts : 

Agnes Obel au Théâtre Sébastopol de Lille. 

J'y suis allée pour accompagner ma mère, car même si j'aime bien la musique d'Agnes Obel, je ne suis pas fan au point de vouloir aller la voir en concert, mais au final, j'ai vraiment adoré ! C'était magnifique ! Elle sait créer des ambiances sur scène, et c'était très beau à écouter ! Je ne regrette pas d'y être allée ! :) Par contre, étant donné que les photos étaient interdites pendant le concert, je vous mets ici le lien vers une de ses chansons, au cas où vous ne connaîtriez pas ^^ 


Jagwar Ma à Tourcoing. 

Et hier soir, je suis allée voir Jagwar Ma en concert ! Je les ai découvert il y a quelques semaines durant le concert de Chris Garneau, car ils passaient sur un grand écran les concerts à venir pendant le battement entre la première partie et Chris Garneau. J'ai bien aimé la chanson de Jagwar Ma qui passait, de ce fait je suis allée voir d'un peu plus près leur musique, et comme j'ai beaucoup aimé leur album, ma mère l'a acheté et on est allées les voir avec elle et ma soeur ! :) J'ai beaucoup aimé le concert, même si c'était légèrement différent du disque, c'était vraiment chouette ! :) Par contre, aucune des photos qu'on a prise n'est réussi, il faisait trop sombre, du coup, je ne vous mets qu'un lien vers une de leur chanson ;) :) 


Voilà pour la séance vidéoludique de mai ! :) J'espère que ça vous aura plu ! :) 

2 commentaires:

  1. J'adore la nouvelle chanson de Ed Sheeran! Je l'écoute en boucle^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends !!! Elle est super !!! Je suis pressée d'entendre le nouvel album en entier !!!

      Supprimer