dimanche 10 janvier 2016

Sunday's Book #1.



Rendez-vous inventé par Saefiel du blog Les Petits Mots de Saefiel, le Sunday's Book reprend entre autre les lectures et les réceptions de la semaine.

Eh oui, je me lance dans les Sunday's Book ! :)

Mes lectures : 

Cette semaine, j'ai lu


J'ai commencé Les 100 de Kass Morgan, que j'ai abandonné à 120 pages. Je n'ai vraiment pas réussi à rentrer dans l'histoire, et bien que je commençais à le trouver intéressant, je devais le rendre à la bibliothèque hier et étant donné qu'il ne me plaisait pas plus que ça, je n'ai pas demandé à le ré-emprunter pour le terminer. Je suis assez déçue de ne pas avoir accroché car le résumé me plaisait beaucoup, mais l'écriture ne m'a vraiment pas plu. :/

En ce moment je lis : 


Je m'apprête à commencer Rose sous les bombes d'Elizabeth Wein, que j'ai emprunté hier matin à la bibliothèque. Je n'ai pas encore lu Code Name Verity, qui est dans ma PAL depuis trèèèèès longtemps maintenant, mais si celui-ci me plait, ça m'incitera surement à le sortir rapidement. ^^

Ce que je compte lire la semaine prochaine :

Si je termine Rose sous les bombes rapidement, je lirais certainement La 5ème vague de Rick Yancey.

In My Mailbox : 


Cette semaine, j'ai reçu : The beginning of everything de Robyn Schneider. =)

Sur le blog : 

Les derniers articles publiés :

Blackwood, le pensionnat de nul part

Les rendez-vous, tags, challenges

In My Mailbox #31

Les prévisions de la semaine prochaine

Idéalement, la chronique de Rose sous les bombes, et si je suis inspirée par le thème, je ferais peut-être une Top Ten Tuesday de cette semaine. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire