mercredi 25 juin 2014

La Séance Vidéoludique ( 3 ).



Bonjour !!! :)

Inventé par Saefiel, du blog Les petits mots de Saefiel , la séance vidéoludique consiste à présenter nos découvertes du mois, que ce soit des séries, des films, des vidéos, de la musique... Un concept que je trouve très très très sympa ! :) Le rendez-vous se publie tout les 25 du mois. 

Les films : 


The Baby de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, avec Alison Miller et Zach Gilford. 

Seul film que je suis allée voir ce mois-ci, parce que ma soeur voulait le voir ( personnellement je trouvais que ça avait l'air d'un nanar ). Au final, c'était très très moyen, et je suis gentille encore. Disons que c'était un peu le même genre d'ambiance que Paranormal Activity, filmé de la même façon, et que ça se laissait regarder mais la fin est vraiment grandiloquente et décevante. 

Les séries : 


American Horror Story : Coven : J'ai continué de regarder American Horror Story Coven avec ma soeur, nous sommes à deux épisodes de la fin, et j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison ! =) 


Real Humans : J'ai également regardé la fin de la deuxième saison de Real Humans sur Arte ( que j'avais oublié de mentionner dans ma précédente séance vidéoludique d'ailleurs). Et j'ai adoré ! Autant la première saison m'avait plu moyennement, autant j'ai trouvé cette deuxième saison beaucoup plus intéressante et palpitante ! =) Je suis impatiente de voir la saison 3 maintenant !!! 

La musique : 

Etant donné que je n'ai découvert aucune nouvelle chanson ou nouveau chanteur ce mois-ci, je vais à la place partager trois chansons que j'aime beaucoup et que j'ai écouté récemment ! :) 

Indigo Home de Roo Panes. 


Sitting, waiting, wishing de Jack Johnson. 


It's time de Imagine Dragons. 


Voilà pour ma séance vidéoludique ! :) Et vous, qu'avez-vous vu, regardé, écouté en juin ? :) 

8 commentaires:

  1. C'est vraiment des petites merveilles les chansons que tu as choisi, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh merci ! :) Je suis contente qu'elles te plaisent !!! :)

      Supprimer
  2. Je suis justement en train d'écouter it's time ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la musique <3 j'ai aussi suivi la saison 2 de real humans avec mon chéri, on aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Je suis contente qu'elle te plaise ! :)
      Et cool ! J'imagine que vous attendez aussi la saison trois avec impatience ! ^^ :)

      Supprimer
  4. Le ou la maquilleuse de real humans devrait avoir un oscar ou autre. Toute la difficulté résidant dans le fait de tromper le spectateur qui se perd entre fiction et réalité. Performance de maquiller de vrais humain pour nous faire croire que ce sont des faux qui ressemblent à des vrais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord ! C'est vraiment impressionnant !!!

      Supprimer